Idées cadeaux

Trouver un cadeau insolite pour un mariage

Album photo, valises, service à café… Fini les cadeaux qui ne marquent pas les esprits ! Surprenez donc vos amis, ou vos proches, avec nos idées de cadeaux qui sortent de l’ordinaire.

Dans le meme genre : Rendez votre mariage mémorable avec les cadeaux d'invités parfaits

1. Une boite aux lettres personnalisée

Après le mariage, le jeune couple est dorénavant connu sous un seul nom. Saisissez alors l’occasion pour leur offrir une boite aux lettres originale à leur nom. Vous pouvez choisir une boite aux lettres en forme d’animal, de maison ou d’arrosoir. Ce ne sont pas les idées qui manquent. Misez surtout sur un modèle correspondant aux goûts des mariés si vous les connaissez.

Sujet a lire : Trouver un cadeau insolite pour un anniversaire

2. Un appareil photo argentique

Ces derniers temps, on assiste à un regain d’intérêt pour l’appareil photo argentique. Il est apprécié pour son côté vintage et l’imperfection des photos qu’il crée. Pour les jeunes mariés, c’est un cadeau original qui permet d’immortaliser les moments uniques qu’ils vivront dans leur vie en commun.

3. Un saut en parachute

Si les jeunes couples aiment les poussées d’adrénaline, ils sauront apprécier un saut en parachute comme cadeau insolite. C’est une expérience que chacun des deux n’oubliera jamais surtout qu’ils la vivront en couple.

4. Un séjour sur une île

Après le mariage, les mariés souhaiteront sûrement se retrouver seuls. Vous pouvez leur offrir une petite escapade sur une île. Choisissez une destination inattendue avec un hébergement dans un resort. Le couple peut ainsi passer un moment magique.

5. Une pause bien-être

L’organisation d’un mariage n’est pas de tout repos. Offrez aux jeunes mariés une pause bien-être dans un cadre naturel le temps d’un week-end ou plus. C’est par exemple un séjour dans un hôtel & spa. Ce cadeau de mariage insolite leur fera vivre un moment de détente, de paix et de sérénité.

6. Des bijoux assortis pour les jeunes mariés

Bien que les mariés aient déjà leurs alliances, vous pouvez leur offrir des bijoux assortis. Au quotidien, ces bijoux assortis vont leur rappeler leur union. On peut facilement trouver sur internet de magnifiques bijoux pour couple comme des bracelets en cuir tressé.

7. Un petit film

Pour faire ce cadeau, contactez des convives et demandez-leur de vous envoyer des vidéos d’eux évoquant des souvenirs en commun avec les mariés. Il suffit après de compiler toutes les vidéos pour faire un petit film. Ce montage sur une clé USB saura faire plaisir aux jeunes couples. Choisissez des personnes proches du couple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *